top of page

CONSEILS &
RECOMMANDATIONS

-Que faire en cas de bris en hivers-

Nous vous recommandons de vérifier régulièrement votre spa.

Si vous vous apercevez que votre spa ne fonctionne plus et que vous êtes en hivers voici ce que vous devez faire afin d’éviter des dommages dû au gel sur la tuyauterie.

Si l’eau de votre spa est bien chaude et que le couvercle du spa est fermé, il n’y aura pas de risque de dommage avant 48 heures. Si les réparations ne peuvent se faire avant 48 heures, il faudra prendre des mesures d’urgence afin d’éviter que la tuyauterie du spa ne soit endommagée.

Tout d’abord, contactez nous le plus rapidement possible à entrepriseamazonia@gmail.com. Ensuite, fermez le disjoncteur de votre spa. Procurez vous deux appareils de chauffage de 15 ampères fonctionnant à l’électricité ainsi que deux rallonges électriques et installez les tout près de votre spa. Pour l’installation, retirez deux panneaux du contour du spa. Idéalement, choisissez des panneaux à deux endroits différents et optez pour ceux qui sont les plus faciles d’accès. Insérez les appareils de chauffage et branchez les dans deux prises de courant distinctes fonctionnant avec des disjoncteurs indépendants afin d’éviter une surcharge électrique. Puis, refermez les panneaux. Votre spa est maintenant sécurisé en attendant que les travaux de réparation soient effectués.

bottom of page